Les filles au chocolat tome 2 : Coeur Guimauve de Cathy Cassidy

Photo

Editions Nathan
Paru le 09/02/12
297 pages
14,50 €

Skye, 12 ans, est une fille cool et pleine de charme, avec son petit grain de folie. Mais depuis toujours, elle se sent moins attirante que sa jumelle Summer. Même Alfie, le meilleur ami de Skye, finit par lui avouer qu’il craque pour sa soeur ! Même si elle aime sa jumelle plus que tout, Skye aimerait aussi qu’on la remarque. Comment faire pour sortir de l’ombre en restant soi-même?

J’avais envie d’une petite lecture fraîche et sympathique, je me suis donc tout de suite tournée vers cette jolie saga ( et surtout ses jolies couvertures ! )On retrouve, nos 5 sœurs comme dans le premier tome sauf que cette fois-ci notre narratrice n’est pas Cherry mais Skye, une des soeurs qui m’attirait vraiment de part son romantisme et son goût pour les vêtements vintages !En me plongeant de le roman j’ai retrouvé ce que j’avais adoré dans le premier : Un style simple et fluide qui se lit tout seul et qui fait du bien, des personnages à croquer, une intrigue toute mignonne, franchement j’adore !

Cette petite lecture m’a vraiment fait du bien, et je pense que dès que j’aurais un petit coup de mou niveau lecture je prendrais un tome de cette saga !

En résumé, ce livre est un vrai bonbon, à déguster comme il se doit, et si possible à essayer de faire durer, pour conserver, le plaisir de la lecture ! Je vous conseille vivement !

★★★★
Très bon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s